mercredi 14 mars 2007

encore une assiette et retour à la normale


Moi ce qui me dérange avec les ouvriers, spécialement ceux qui exercent dans le bâtiment,
c'est qu'il traînent en longueur, ils s'incrustent, insistent sur les détails techniques, sur les évolutions du métier et des conditions de travail, sur la politique menée par nos politiques, qui ne se soucient plus de savoir si l'épanouissement et l'équilibre mental font toujours partie intégrante du quotidien du travailleur;
A travers ces nobles causes, que je ne discutent en aucun cas; et les aller- retour incessants a la camionnette, pour aller chercher un outils de forme spéciale (forme de bouteille!), et sans revenir avec le dit-outil, Monsieur S.Catho réussit tout de même a multiplier les heures supplémentaires, et ce en travaillant d'arrache-pied (on eût dut dire d'arrache crotte!), jour et nuit et sans relâche, depuis 3 jours...
Mais s'en est trop, il va vite nous finir son assiette et aller dépanner quelqu'un d'autre.
Allez mon brave, on finasse pas sur la fin , si il en reste, je m'occuperai de nettoyer derrière vous.
Encore merci et bien le bonjour à votre épouse.
ahhh.... enfin

Aucun commentaire: