jeudi 15 mars 2007

Vous vouliez les voir! Les voici!

-t'as vu André, regardes là-bas!
-qu'est que c'est?
-ah, c'est une femme ça André!
-ah, c'est beau!
-ah ça pour sûr mon grand que c'est beau, et c'est bon aussi!
-ah oui?
-oui! J'en ai mangé une fois, farcie aux pruneaux, un délice!
-beurk, j'aime pas les pruneaux!
-ce n'est rien, il existe d'autre recette tu sais.
-m'en fout! tu m'as coupé l'appétit!
-allons...André, ne fais fais pas l'enfant, regarde encore!
-encore?
-son corps!
-encore?
-son corps!
-encore?
-oui encore André, regarde son corps!
-ah ça y est, ça y est, j'y suis, oui , oui, ...avec ....du miel!
-oh non c'est pas vrai , le voilà repartit!
- hum, du miel! du miel! miam miam, mon précieux miel!

(pour info André c'est le petit chinois, imaginez vous la voix de Sméagol... logique que Picpic soit le grand cul-blanc avec la voix de .... gollum gollum)

Aucun commentaire: