jeudi 15 mars 2007

wah, le bordel ici!

- ahlala qué ché chté misère,
-quoi?
-bah r'garde donc André, t'il voit pas c'ti bordel qui nous ont foutu ici!
-cré vindiou, qu'est que c'te misère ici?
-ah bah ti vois! ils nous ont tout retourner ici, pis r'garde plus bah...
-ah, l'enculé, l'enculé!
- trahis par not'dirlo, vendus comme des bêtes eud'fwar!
-cré misère mon Picpic
-tu l'as dit André c'est la merde, l'a claqué toutes les photos de nos vacances l'aut'belch'là...
-c'est bâtard non?
-tu l'crois un peu ou point?
-point peu en tout cas!
-c'est quand même un comble...
-un grenier???
-non, un comble!
-...?
-ah, toi pour sûr t'es comblé là hein?!
-...??
- tout cas l'aut'lapin là, l'aura pas pointer l'museau pendant not'abscence.
- l'aurai eu peur peut-être!?
-quel biloute tu fais twâ, peur de quoi donc? hein t'peut dire ti eud'quoi t'aurai pûs frémir dans c'bazarre ? Du saint-mielleux sans doute!
-....!!!!
-l'aura eu honte oui, d'participer a une telle mascarade. Faut dire que même mi, j'y serai retourné voir grand-mère au terrier pour point vivre çô!
-t'as un terrier?hum...
-, un fox! arrrg
-ah bon?!
-bon , trêve de plaisanterie, vas nous falloir redresser ça...
-ah, mais j'suis bien droit moi mon Picpic!
- cré vindiou! Tu vas arrêter de regarder l'miel couler twé là?!
-meuh!
-c'est vrai, j'te l'accorde, c'est bien ce qu'ils ont fait de plus joli. Mais c'était a nous de l'faire!
-ah oui hein, pis on aurai mis plus de miel pardi!!
-....!!

Aucun commentaire: