jeudi 15 mars 2007

ça part en vrille!!!

-Bouges plus!, Espèce de fucking saloperie de shit de merde de putain de macaque pervers.
Non mais regardes moi ça Habou, c'est pas croyable de voir jusqu'où nous ont menés les libertés!
-Je t'ai déjà demandé de plus m'appeler Habou, bordel, ça me mets hors de moi.
Tu peux pas t'encrer ça dans le crâne, bordel de dieu de merde, que ça me rappel trop ma putain de saloperie d'enfance au Turkistan, entouré de putain de moines chamoineux ou chamanistes de mon cul. Hein, et les attouchements alors, c'était du chamois?
-Oh, putain Habou, arrêtes de tout ramener à ton passé anal, merde! On est sur un putain de coup foireux là, et tu sais très bien que si on ne finit pas ce putain de bordel de merde de boulot de brun proprement, Dicker's va nous descendre! Bordel, réagis là!
-Ouais je sais, excuses moi, mais ça me fait tellement mal à mon petit coeur à chaque fois, de repenser a tout ça, tu sais....
-Allez, allez, mon vieux ressaisis toi , et je te promet, dés que tout ce foutu bordel sera fini, je t'emmène avec moi faire une petite virée au pays des bouddhistes en sandales, et là crois moi, tu l'auras ta revanche, on va en faire de la purée de ces saloperie de fuckeurs de merde de putain de moines, tu m'entends là? De la confiture!
-Oh merci Clint, toi au moins t'as toujours su me dire les bons mots. Tu es mon ami Clint et je t'aime.
-OH oh oh, ça va là; fais pas ta gouinasse , tu sais que je supporte pas.

Aucun commentaire: