jeudi 15 mars 2007

voici le voilà , inspecteur...

Plus un geste les filles!
Et dites moi vous êtes de vraies petites pucelles toutes les deux!
Posez vos pétards à terre, et retournez vous.
Nan mais regardez moi ça ces deux belle gueule là!
Vous faites la star Ac ou vous travaillez pour Quentin?
Allez dites moi , je sais qu'il y a un truc!
La coiffure, le maquillage!
Putain faites pas les chiennes, moi aussi je rêve depuis toujours d'illuminer Broadway,
de faire pleurer mon publique.
Allez, pistonnez moi un peu et j'oublie tout ce que je viens d'entendre.
Ok, vous voulez là jouer comme ça, qu'a cela ne tienne,
je m'en vais vous en servir moi de l'inspecteur.
Vos petits derrières vont trembler, je vais me faufiler tel un vers au travers de vos intestins.
Allez habou, à quatre pattes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

a propos de caresses buccales, connaissez vous chers PicPic et André ce fameux site ? :
caresses buccales

PicPic et André a dit…

bah maintenant oui!, j'ai été prendre connaissance des activités assez étranges auquelle, et ce j'en suis assuré, auquelle tu te livre mon garçon. Ce qui me fait penser que ta maman lors des inombrables berceuses qui ont "bercées ton enfance, devait avoir une facheuse tendance a t'enfoncer la tête au fin-fond de son poitraille, de cela tu devais très certainement avoir des difficultés a respirer correctement.
J'y arrive "garçon", tu finissais donc par ravaler ta salive par grosses gorgées, salive réchauffée par la chaleur corporelle de ta "douce" maman contre laquelle tu était plaqué.
Donc mon garçon, quand tu avale ton sperme, tu est a la recherche de ce sentiment de protection et d'amour que tu avais auprès de ta mère.
Et quand tu nous le raconte,mec, c'est tout simplement un tourbillon de nostalgie de l'enfance, mec!
Ceci petit conseil, trouve toi une suceuse ( ou un suceur) parce que je pense que d'avaler fréquement son propre sperme, ça esquinte le cerveau.
Voilà, sur ce évite de revenir déballer tes saloperies d'expériences sur mon blog, et prend garde de ne pas te rompre la colonne, c'est déjà arrivé!