lundi 12 mars 2007

haha

Démo!
Jparle a voix haute dans ma tête.
A voix « basse » comme un
Restant
De ce qui reste,
Quand le restant est partit.
Et puis quoi ?
Le restant partit,
On peut voir a terre,
Quelques fleurs.
Elles sont belles ces fleurs!
D’abord fleuries,
Pis belles.

O connasses,
Filles du soleil
Et de la terre,
Qu’elle chance tu as !
Demain reste un dommage inégalable face
A ce genre de tragédie pittoresque;
Qu’on s’inflige malgré bon gré,
Comme le vent sur les blés,
Qui deviendrons peut être
Fiers ou frêles selon leur bon vouloir,
Selon leur condition,
Selon, monsieur, ce qui s’ouvre a eux.
Car la possibilité de possible
N’est pas la même pour tous.
Madame, entendez moi!
Vous que je clame avec délicatesse.
Laissez moi apaiser mes louanges,
pour qu’enfin elles retrouvent leurs vertus.

point break.

Aucun commentaire: